Le Retour

Publié le par La Brique

Et oui après plusieurs mois sans nouvelles et beaucoup de demande de suivi de mon blog (Nouvelle maison oblige je reviens avec des gros objectifs).

Mon objectif pour 2008 est  L'Ironman de Nice, et oui après lanzarote en 2007, je viens de m'inscrire pour l'Ironman de Nice avec l'objectif de finir en moins de 12h (si mon entrainement le permet).

Sinon depuis L'Ironman de Lanzarote, j'ai surtout essayé de retrouver la forme et la pêche. Depuis fin septembre, je recommence à retrouver mes sensations avec un temps de 35min55 sur 10 km (c'est sûr que c'est loin de mes 35min mais c'est mieux que mes 38min et quelques minutes du mois d'Août.)

Pour préparer au mieux Nice, je vais essayer de trouver une solution pour mieux m'entrainer (coach, suivi, entrainements réguliers, etc...) et 3 petites semaines (mars, avril et mai) pour me familiariser avec les routes de montagne.

La Brique 

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'attends pour le départ.
Répondre
A
salut, nico rdv sur la plage à 6h30 le 22 juin
Répondre
L
J'ai utilisé un 50x34
Répondre
C
Salut Nico. J'aimerai savoir quel développement avais tu à Lanzarote? Bon courage pour ton entraînement pour Nice....
Répondre