Finisher Ironman Lanzarote

Publié le par La Brique

 

Et voilà, l'épreuve majeur de ma saison est fini.

En effet, je fini L'ironman de Lanzarote en 13h12min46s.

Avec 1h20 pour 3.8 km pour la natation, 7h30 pour 185 km de vélo (ce qui fait 26.3 Km/h) et 4h33 pour la marathon.

Pour ce qui est de la conclusion, je suis satisfait pour mes 1h20 en natation (je suis quand même un Brique), mon temps vélo est pour moi parfait (je visais entre 25 et 27 Km/h) et pour ce qui est de mon temps de course à pied (4h33), je suis un peu déçu parce que je visais moins de 4 heures et qu'au 20 km, les 12h30 était à ma porté mais c'est sans savoir que les 20 derniers kilo d'un Ironman sont les plus durs.

Sinon je pense que maintenant le surnom d' IronBrique me va à ravir.

Encore Merci à mes partenaires FULL SERVICES et DECATHLON RONCQ et à tous les messages d'encouragements et de Félicitations.

Maintenant j'ai qu'une envie c'est de repartir sur un autre Ironman avec l'intention de finir en moins de 12h30(Celui de Nice 2008).

IronBrique

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut! voici un nouveau blog sur le triathlon qui ne demande qu' à grandir, à acceuillir des visiteurs et leurs commentaires! Alors rendez-vous sur http://triathlon-conseils.over-blog.com/
Répondre
F
et oui nico, tu l'as fais, félicitations et respect. Moi je fais bientôt l'ironbiere, j'enchaine, 12 leffes, 20 horegarden, et 15 kro.
Répondre
J
salut la brique<br /> bravo..ne sois pas déçu et ne sous estime pas ta perf car tu as franchi la ligne<br /> tu sais désormais encoreplus quele véloest très important aussi bien pour le temps gagné selon la vitesse mais aussi pourla fraicheur après le vélo ..surtout toi le super coureur à pied...à bientôt peut être à Roth ou Nice?
Répondre
G
C'est moins de 12h30 que tu dois viser mais un slot !!!!!!
Répondre
L
Lo Vieux Clou,<br /> J'aimerais bien pensé au slot un jour mais je pense que l'heure n'est pas encore arrivé.<br /> Pensons déjà à faire n dessous des 12h avant de penser à Hawaii.<br /> La BRIQUE<br />  
C
Salut Nico. Félicitations pour ton ironman, chapeau.... Pourrais-tu me dire avec quel organisme es-tu parti? Nous sommes interessés pour faire Lanzarote, j'aimerais bien que tu racontes... A plus et encore bravo....
Répondre
L
Lo,<br /> Je suis parti sans Organisme. J'ai pris mon inscription et j'ai pris 12 jours dans un Hôtel de la chaine RIU (Le top de l'Hôtel).<br /> Nico