Le Bike de La Brique

Publié le par La Brique

Voici mon fidèle compagnon de route.

Un Look 461 équipé mi Chorus et mi Centaur avec des Cosmics Elite.

Mais bientôt, il sera équipé en groupe Ultegra 10 vitesses.

J'espère qu'il va m'aider pour Meaux.

 

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nico ,t'as pas d'extension de guidon de type triathlon sur ton bike ?!!<br /> C'est super utile pourtant.
Répondre
G
Salut ma vielle !!<br /> <br /> Il est bo ton vélo <br /> T'as fait kao à Mo ??<br />
Répondre
J
et les cosmics elite ça donne koi?<br /> Bon CLément va acheter son bike ailleurs...Merci pour ta disponibilité et tes renseignements<br /> au fait je vends mes equipe mavic à 175 euros si tu connais quelq'un elles osnt nickels chrome
Répondre