CR Monaco (1er partie)

Publié le par La Brique

 

Voici ma 1er partie du cr du Half ironman de Monaco.

Arrivé à monaco le samedi. Pour prendre packtage (dossards, sacs transition, ect..).

16 heures dépot des vélos dans la parc.

Dimanche (Jour J).

Levé à 5 heures pour pouvoir manger mon superbe gâteau énergétique et prendre la route à pied (4 km) pour arriver au départ.

Sur la route, un gars klaxon et nous dit de montés (moi et mon pote venu m'encourager). On discute un peu et me dit qu'il a déjà fait 4 fois Hawaii et qu'il est là pour se qualifier pour la 5ème fois (respect). Au final, il finira dans les 50 premiers et se qualifie pour Hawaii (2ème de sa catégorie).

Pendant que je m'habille, je vois pas mal de grand noms (Nicolas Lebrun, Zamora, Kieran Doe, Marc Herremans (qui me fera un belle petite signature). Mais en me retournant je vois derrière moi la futur gagnante  Karin Thuerig (voir photo).

 

Beaucoup plus musclé et imposante que moi (c'est pas dur non plus).

7 heures départ. Pas de vent, Mer calme (Que du bonheur pour une brique comme moi).

Au final, je parcours les 1900 m en un peu plus de 30 min (pas mal pour moi).p

La suite un peu plus tard.

La Brique

 

 

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article