Triathlon d'Halluin

Publié le par La Brique

 

Dimanche 11 Juin

Premier Triathlon CD d'Halluin.

Arrivé vers 12h45 au Triathlon. Première impression, Grosse chaleur et beau cadre. Quand soudain on m'annonce que nous sommes que 30 et oui seulement 30 triathlètes.(On finira au moins dans les 30 premier pour un CD).

13h30 reconnaissance parcours vélo avec Guebre, Jean-Paul, Panzer, Luky Luke et la Gerbe.

14h40 Départ. Pas trop de bagarre (normal on est que 30). L'eau est bonne (25°c). Bonne sensation et trouve une bonne cadence (la mienne). Sort de l'eau en même temps que Panzer en 38min48 (Bizarre même pour une Brique cela fait beaucoup (Réellement on a fait 1900 m au lieu de 1500m). Durant la natation j'ai eu que des pbs avec mes lunettes (Buées, Eau)

Transition correct. Panzer est juste devant moi à la sortie du parc. Je rattrape Panzer au bout du deuxième tour et dans la foulée il prend un carton noir (Pour soit disant drafting alors qu'il s'était mis au milieu de la route pour éviter les trous sur les cotés. Au 4ème tour je rattrape Fred. J'arrive au parc a vélo en 1h10min55 avec Fred juste derrière moi.

Parcours CAP. J'ai senti de suite que la course à pied serait pas de tous repos. Un long parcours le long de la Lys sans voir personne (Normal avec 30 participants). A aucun moment je n'arrive a accélerer la cadance (Trop chaud et manque de solide dans les ravitos). Je réalise les 10 bornes en 46min15.

Au final je fini 10ème en 2h37min38 (Je voulais finir le Triathlon en moins de 2h30min mais ayant parcouru 1900m en natation au lieu de 1500m).

Encore un grand merci à mes supportrices et supporters: William, Dimitri, Adèle, les membres du club et bien sur ma petite famille.

 

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c encore moi<br /> à première vue tu es trop haut sur ta selle et trop reculé non?<br /> à+
Répondre