La plus mauvaise place

Publié le par La Brique

Dimanche 04 Juin

Les Foulées Saigninoises.

Je me suis inscrit au dernier moment pour ce 10 Km.

9h45 Départ.

Au bout d'un kilo (en 3min17) on se retrouve 3 en tête (2 pour le 10 Km et 1 pour le 5 Km) et un fou furieux qui se trouve 50 m devant nous (parti comme une balle). Au troisième Kilo on récupère le foux furieux et on arrive sur une portion de pavé. J'ai jamais vu un casse patte pareil. Je rétrogade à la 3ème place et perd du terrain. Au 5ème Kilo (en 17min15) un gars me double et reste devant moi avec 50 m d'avance (qu'il gardera le long de la course). Entre le 5ème Kilo et le 8ème on se retrouve en pleine campagne sans voitures mais avec des gros faux plats (Que du bonheur!!!!). Au 8ème Kilo, la route descend légèrement et je reprend un peu de vitesse (perdu dans les faux plats). 9ème Kilo j'en ai plein les bottes (mal aux jambes). Je termine ce 10 km en 35min et 4ème sur 243 .

1ère Conclusion: Content par mon chrono parce que je bat mon chrono pour la deuxième fois en 15 jours mais un peu déçu parce que j'etais pas loin de descendre en dessous des 35 min. Et bonne prépa pour le Triathlon d'Halluin parce que même mal aux jambes, je bat mon record.

2ème Conclusion: Au foulées de Bondues, je pars plus vite et je passe au 5 Kilo avec 14 secondes de mieux qu'à Sainghin et pourtant je réalise mon meilleur temps à Sainghin. Comme quoi en gérant (c'est à dire passé avec un temps similaire à chaque Kilo que de partir vite et finir à la ramasse) bien sa course on fait un meilleur résultat. N'est-ce pas Greg!!!!!!!!!!

Je vous attends tous pour nous encourager lors du Triathlon d'Halluin le Dimanche 11 Juin à 14h30. (A la base nautique d'Halluin).

Pour Marie: Un CD (Courte Distance) c'est 1.5 Km en natation, 40 Km en vélo et 10 km à pied alors qu'un LD (Longue Distance) c'est au moins 1.9 Km en natation, 90 km en Vélo et 21 km à pied (Type Half Ironman).

 

 

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces précisoins Nico !<br />
Répondre