Foulées de Bondues

Publié le par La Brique

Dimanche 21 Mai.

1ère édition des Foulées de Bondues. Après avoir hésité entre le Marathon Lille-lens et les Foulées de Bondues, j'ai choisi le Bondue pour essayer de battre mon record sur 10 KM et surtout parce que j'avais plus d'entrainement sur un 10 km que sur le Marathon.

10h30 le départ est donné. Comme d'habitude je pars vite (voir photo). Au premier Kilo on est 2 et notre temps est de 3min12. Entre le 1 et le 7 Kilo on est trois et notre moyenne au kilo est de 3min26 (de bonne augure pour battre mon record sur 10 km).A savoir qu'au 5 kilo on passe en 17min02 (mon record sur 5Km). Au 7ème kilo j'attrape un point de coté et je commence a perdre du terrain sur les 2 autres concurrents. J'ai mis 2 kilo pour que le point parte mais cela ma fait perdre entre 10 et 15 secondes au kilo (3min40 au 8ème et 3min43 au 9ème) surtout qu'à partir du 8ème la route commençé a prendre des allures de faux plat montant. Je fini en serrant les dents pour rattraper le 2ème qui commence a avoir du mal. Au final je fini 3ème/580 en 35min07 à 15 secondes du premier et à 5 mètres du 2ème.

Conclusion: Super course et très content de ma place (Dommage pour le temps je réalise à la seconde près mon record sur la distance).

Merci à mon petit Greg pour les encouragements et les 50 photos ainsi qu'à Clem, Justine, Ms, Mme Pilou, LouLou et le Mag.

 

 

Résultat Foulées Bondues

Publié dans triathlon59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop belles les photos !!!!<br /> Bravo Nico !!!!
Répondre